De nos jours, tout le monde peut être victime d’un envoûtement. Pour déterminer si une personne est affectée par ce type de magie, quelques symptômes de l’envoûtement se manifestent chez elle. En général, les signes physiques se décèlent sans difficulté. Ils peuvent prendre la forme d’une fatigue générale, de maux de tête réguliers, d’insomnie, de douleurs dorsales, d’une gêne au niveau du plexus ou de jambes lourdes. En outre, les personnes envoûtées souffrent parfois de problèmes de santé récurrents.
Quels sont les divers types d’envoûtements ?
D’une manière générale, il existe plusieurs sortes d’envoûtements. La magie blanche est bénéfique, car elle ne présente aucun risque. Ce genre d’envoûtement est souvent utilisé pour améliorer une situation. De ce fait, la magie blanche est vue par la plupart des gens comme un porte-chance afin de résoudre des problèmes de santé ou professionnels, pour obtenir de l’argent et de la protection. La magie rouge ou envoûtement amoureux permet de résoudre les situations affectives ou amoureuses. En revanche, l’envoûtement de magie noire est employé pour nuire à quelqu’un. En effet, certains sortilèges servent à apporter de la malchance, à se venger ou à diviser.
Quels sont les symptômes d’un envoûtement ?
Il existe de nombreux symptômes de l’envoûtement. Toutefois, pris un par un, ces indices ne sont pas significatifs, mais lorsqu’ils sont réunis, vous devez vous inquiéter. Les symptômes physiques d’un envoûtement sont nombreux comme le mauvais sommeil, les maux de tête, les difficultés sexuelles, l’étourdissement, la contraction musculaire, et même des gestes incontrôlés. Pour les indications psychiques, la personne envoûtée ressent de l’angoisse fréquente, des cauchemars récurrents, une sensation de déjà vu, une peur intense, une colère inexpliquée, un trouble de la mémoire, l’impression d’être toujours épiée et l’agressivité envers les autres. Les symptômes sociaux de l’envoûtement se présent par des disputes fréquentes avec l’entourage, une série de désagréments, de catastrophes affectives ou professionnelles avec paroxysme durant les périodes de lunaisons.
Comment s’en sortir d’un envoûtement ?
Tous les types d’envoûtement peuvent se dénouer, même dans les cas de sortilège les plus sévères. Pour cela, il est possible de se désenvoûter seul. Cette pratique implique de réaliser un rituel de désenvoûtement de magie blanche, un envoûtement qui ne présente aucun risque. Le talisman de la lune peut être aussi une bonne solution contre l’envoûtement.
Il existe donc différents symptômes de l’envoûtement comme la fatigue générale, les cauchemars récurrents et les disputes fréquentes avec votre famille. Néanmoins, il est possible de défaire un envoûtement.