L’envoûtement peut vous tomber dessus alors que vous n’avez rien demandé. C’est quelque chose de grave et pouvant arriver à n’importe qui avec des symptômes précis. Alors comment reconnaître les signes ?

Ce phénomène dangereux peut causer divers désagréments et vous pourrir la vie durablement. Pour savoir si on est touché, des manifestations visibles apparaissent et impactent trois aspects importants de votre existance :

Votre organisme souffre. Une baisse de tonus a priori inexplicable arrive subitement et malgré vos efforts, rien ne l’arrête. On peut aussi avoir des maux de tête, un mal de dos ou une gêne respiratoire. La peau peut aussi démanger ou piquer de manière intempestive et devenir marquée par des traces. Citons aussi le dégoût pour la nourriture.

Le plan psychique est parfois chamboulé également. L’appétit sexuel peut être en berne ou inversement exacerbé. Certaines personnes peuvent se mettre à avoir des visions alors que ce n’était pas le cas auparavant. Le repli sur soi et le développement d’un caractère soupe au lait sont possibles.

Il arrive aussi que votre environnement et votre entourage en pâtissent. Par exemple, une rupture avec le conjoint, une infestation de nuisibles, une fréquence élevée d’incidents, les comptes en banque se réduisant ou bien le licenciement… Des phénomènes paranormaux sont à craindre (surtout en période de pleine lune), comme les ampoules rapidement grillées malgré une installation électrique fonctionnant bien. Enfin, il arrive que les bêtes amicales avec les autres gens veulent éviter votre contact et se méfient de vous.

Malheureusement, cette liste est non exhaustive et présente uniquement les choses désagréables les plus connues. C’est surtout le cumul de plusieurs symptômes qui doit vous mettre la puce à l’oreille.

 

Voici un premier conseil de base :

Faîtes brûler de l’encens de sauge blanche dans votre maison avec la fenêtre ouverte pour la purification. La fumigation devrait assainir votre habitation et chasser les mauvaises énergies.