Déontologie                                             

Deontologie

                                                                                                                                                                                                                                                                        

Afin de vous assurer une entière satisfaction, j'accompagne personnellement la clientèle avec un suivi personnalisé et reste facilement joignable par téléphone et par mail.

Vos coordonnées personnelles sont strictement confidentielles et ne sont en aucun cas divulguées par quel que moyen que ce soit. Elles sont utilisées uniquement à des fins professionnelles.

Mes prestations ne relèvent pas du domaine médical. Si vous estimez que l'état de votre santé est concerné, il est vivement recommandé de consulter votre médecin traitant.

En aucun cas je ne pratique la magie noire, la sorcellerie africaine, la magie vaudou ou toutes autres pratiques cérémoniales désuètes. Je ne travaille pas avec des rituels de magie puérils. De ce fait, mes prestations ne provoquent absolument pas de choc en retour, ils ne comportent aucuns dangers quelconques pour ma clientèle.

Afin de rester en accord avec ma conscience, je ne nuirai à personne en respectant le libre arbitre de chacun. Il est donc inutile de tenter de me solliciter dans le but de porter préjudice à autrui, quelle qu'en soit la raison.

Aucun abus de confiance ne sera exercé sur les personnes qui sollicitent mes services, même dans un état de détresse. Ma seule motivation est de vous venir en aide. Le fait de me contacter pour obtenir des renseignements ou une consultation gratuite ne vous engage à rien.

Toutes les demandes seront étudiées sans exception, et je me réserve le droit de vous accorder mon aide ou de la refuser sans être obligé de me justifier.

Les honoraires de mes prestations sont annoncés avant leur réalisation et aucun coût supplémentaire ne sera demandé après le règlement. Ils sont abordables et permettent à toute personne, quel que soit son milieu social, de bénéficier de mes services.

 

 

Haut de page