Métaphysique Appliquée                                             





Les Mystères de la Vie, de la Création, de la Mort. Preuve de votre immortalité par expérience directe, vécue hors de votre corps physique. Converser avec les esprits, Connaître la raison de votre existence ici-bas et au sein de l'Univers, etc.

TELECHARGEMENT GRATUIT de cet ouvrage (Format PDF, 224 pages)

(Lien de téléchargement en bas de page)

MÉTAPHYSIQUE APPLIQUÉE

Applications Métaphysiques Expérimentales Immédiates.

Jusqu'alors indisponible parce que réservé à ses seuls lecteurs assidus, (et initialement réservé par souscription), cet ouvrage de métaphysique pure appliquée est désormais de nouveau disponible. Vincent Derkaoui remet en effet ici à l'ordre du jour toute la Métaphysique, dont il fait une science parfaitement étayée, (et absolument cartésienne), qui va époustoufler les plus érudits comme les plus sceptiques.

Le manuscrit de ce livre à suscité une énorme proposition de diffusion grand public. Á l'époque, (et jusqu'à ce jour), l'auteur a toujours décliné cette offre !

ÉSOTÉRISME, SPIRITUALITÉ et MÉTAPHYSIQUE.
POTENTIELS HUMAINS et CONNAISSANCES SPONTANÉES.

Ceux d’entre vous qui liront le présent ouvrage, qu’il (elle) soit énarque ou simple ouvrier, croyant ou athée, initié ou non, ne pourront s’empêcher de remettre en question tous les concepts de leur propre existence, avec tout ce qu’il ont appris jusqu’à ce jour. Il s’agit en effet ici de science pure, (en dehors de tout ésotérisme, hermétisme, théurgie, magie, ou mysticisme quelconque), dont les connaissances s’appuient à la fois sur la théorie, l’évidence la plus absolue, et l’expérimentation directe. (Pas d’ascèse astreignante : Il suffit de savoir, de contrôler, et d’appliquer ce que l’on sait).

Mais tout d’abord, qu’est-ce que la Métaphysique ?

- Définition selon le Littré. Métaphysique : "Selon Kant, l’inventaire systématique de toutes les richesses intellectuelles qui proviennent de la raison pure, c’est-à-dire des idées et des principes que l’intelligence tire de son propre fonds sans le concours de l’expérience. De nos jours, science des principes, plus élevée et plus générale que les autres, de laquelle toutes les connaissances tiennent leur certitude et leur unité."

- Selon le Petit Larousse. Métaphysique : "Partie de la réflexion philosophique qui a pour objet la connaissance absolue de l’être en tant qu’être, la recherche et l’étude des premiers principes et des causes premières."

Voici ce que l’on disait généralement de cette “science” jusqu’ici abstraite, censée renfermer tous les mystères de la création, cela en dehors de toutes considérations d’ordre plus ou moins “ésotérique”.

“ Si quelques-uns se sont élevés à ce haut point de la métaphysique, d’où l’on peut voir les principes, les rapports et l’ensemble des sciences, aucun ne nous a communiqué ses idées sur cela !” Georges Louis Leclerc, comte de BUFFON (1707-1788)

“ Nous avons fait en mathématique des prodiges qui étonneraient Apollonius et Archimède, et qui en feraient nos élèves. Mais en métaphysique, qu’avons-nous trouvé ? ” “La métaphysique a cela de bon, qu’elle ne demande pas des études préliminaires bien gênantes : C’est par là que l’on peut savoir tout sans avoir rien appris.” Vincent Voiture écrivain français (1597-1648).

RAPPORT du COMITÉ de LECTURE
(sur la première Édition de ce livre, en l'An 2000). Portée de l'ouvrage.

- Ce qui appartenait hier à l’ésotérisme le plus élaboré comme le plus confus, ou encore aux “sciences de mystères“, est aujourd’hui dépassé par la connaissance pure : La Science Métaphysique. Connaissances que nous devons au présent Auteur. M.A.

- Des explications concrètes, faciles à appliquer, avec en prime la possibilité de vérifications immédiates. Un pas de géant vers la connaissance des grands mystères de l’univers. Les lecteurs privilégiés du présent ouvrage vont vivre eux-mêmes cette mutation du troisième Millénaire. Mais il est trop tôt pour le dévoiler aux médias. Y.d.L. (Nous en étions alors dans les débuts de l'An 2000).

- Avec Vincent Derkaoui, il fallait s’y attendre ! Si son livre est diffusé à une grande échelle, non seulement tout cérémonial religieux apparaîtra aux yeux de tous comme pures simagrées, mais les “ écoles de mystères“ vont fermer leurs portes, et les gourous seront au vestiaire. rien ne pouvant plus, désormais, échapper à la science. Il n’y aura même plus “ d’initiés “, car les étudiants connaîtront les vrais mystères : La métaphysique appliquée peut en effet maintenant faire partie de l’enseignement général. Dommage que l’auteur ne veuille pas diffuser son livre au grand public. C’est priver beaucoup de monde de telles connaissances. Bref ! Il sait certainement ce qu’il fait. L.N. Président du comité de lecture.

(Or depuis plus de dix années ont passé. Mais le présent ouvrage est toujours d'actualité et les révélations qu'il contient le resteront encore pendant de nombreuses années... De plus, il s'est lui-même récemment surpassé dans les révélations époustouflantes qu'il apporte tout au long des 288 Pages de son dernier ouvrage paru à ce jour : Le FIAT LUX !)

- Autant les fondements métaphysiques de Monsieur Derkaoui que les applications qui en découlent font de son livre à la fois un ouvrage théorique, pratique, et expérimental. Domaine sur lequel l’humanité tout entière n’a fait que piétiner jusqu’à ce jour, fautes de ne connaître aucune des bases de la métaphysique appliquée, que l’on découvre ici. J.M.C.

- Avec ces révélations de haut niveau, il ne reste d’ésotérique, ou de “ Mystique” ce que nous en donne l’histoire, car la science métaphysique est née ! On a enfin des explications lumineuses sur tous ces mystères. Avec possibilité de vérifications, qui peuvent êtres faites par n’importe qui, chacun de son côté, pour aboutir aux mêmes résultats concluants. S.d.R.

- Ce livre ne se lit pas : Il se dévore, se savoure, et permet une mise en application immédiate. Qui plus est, cette fois-ci sans avoir à effectuer aucun exercice, ou une ascèse astreignante quelconque. Des révélations époustouflantes ! Ces connaissances semblent venir tout droit du futur. Les sujets annexes qui en découlent sont complètement résolus !

LES MATIÈRES ANNEXES LES VOICI :

POTENTIELS HUMAINS IGNORÉS DU COMMUN. CONNAISSANCES D’UN AUTRE MONDE :

Vous participez sans le savoir à une expérience de laboratoire, où vous passez par divers stades de l’évolution sans avoir aucune conscience de ce qui se trame derrière tout cela ! (Cela se passe à l'instar d'un jeu d'Arcades. Explications concrètes intégrales !)

LE MYSTÈRE DE LA MORT ÉLUCIDÉ ! CONTACTS DIRECTS AVEC L’AU-DELÀ.
(Sans aucune forme quelconque de spiritisme, preuves expérimentales à l’appui vérifiables par vous-même)

Dès que vous aurez lu les pages 127 à 148, vous serez convaincu. (Page 132 à 156 pour la nouvelle édition au format PDF). Un parent ou un ami défunt vous le confirmera d’ailleurs lui-même, télépathiquement. Nul besoin de dons spéciaux. Vous serez aussitôt apte à établir de tels contacts. Cette faculté se débloque facilement d’elle-même. (détails pratiques page 137 du présent traité.). Pas de spiritisme, pas d’entraînement intensif : Uniquement par la pensée. Nul besoin de développer préalablement certaines facultés. (C’est tout à fait naturel : Il suffit de savoir). Vous verrez que ce n’est pas de l’imaginaire, vous en aurez très vite des preuves matérielles et vous saurez dès lors parler directement aux esprits. (Exemples applicables aussitôt).

Il n’y a aucun danger. Les secrets révélés ici constituent le fruit de l’expérience personnelle de l’auteur, (et bientôt de la vôtre). Vous allez les connaître de A à Z.

EXPLICATIONS TRÈS ÉLABORÉES SUR L’INTERFÉRENCE ENTRE LES ONDES DE L’HORLOGE COSMIQUE ET L’ATTRACTIVITÉ DU MAGNÉTISME HUMAIN.
(Mécanismes astrophysiques et biophysiques émetteurs d’ondes intervenant dans les lois de l’évolution et le cours du destin individuel. Page 53 à 65)

Quel est le fonctionnement précis de l’horloge cosmique dans la régularisation du Karma ? Comment bénéficier automatiquement de l’influence la plus bénéfique des ondes émises par la mécanique céleste ? (En fonction de votre Karma, et bien sûr indépendamment de votre signe zodiacal ! Il s’agit ici de science métaphysique pure : Au-dessus de l’astrophysique et de la biophysique). Quels sont les comportements absolument rédhibitoires (pourtant bénins) ? Explications scientifiques, théories, et application immédiate !

AU COURS DU TROISIÈME MILLÉNAIRE, L’HUMANITÉ TERRESTRE VA CONNAÎTRE UNE MUTATION VERS UNE ESPÈCE PLUS ÉVOLUÉE.

On ne périt pas avec la mort physique. Une incarnation ne représente qu’une page de l’histoire de notre vie réelle. Ce que vous ne savez pas encore, c’est comment votre esprit stimule les gènes du cerveau pour opérer la mutation nécessaire à votre liberté d’action sur divers plans. 

L'homme actuel est en pleine évolution de conscience. Vous allez donc devenir vous-même un être humain bien plus éveillé qu'auparavant dès la présente incarnation, et même très rapidement, car vous allez désormais utiliser des facultés inconnues du commun des mortels, que vous mettrez en application de manière automatique et usuelle dans la vie de chaque jour : Dans les pages 149 à 158, vous apprendrez en effet à utiliser certains moyens extra-sensoriels de cognition que personne n’utilise. Pas même les initiés. Vous aurez également la preuve matérielle de votre immortalité au sein de l’Univers, par expérience personnelle directe hors de votre corps physique ! (Il s’agit évidemment d’expériences allant au-delà de l’astral).

Lorsque vous aurez vécu pour la première fois cette expérience de métaphysique appliquée, -en dehors de votre enveloppe charnelle-, tout le cours de votre vie s’en trouvera transformé. Vous ferez cela de manière naturelle et spontanée, suite aux directives que vous trouverez dans le présent ouvrage, sans faire aucun exercice destiné à forcer l’événement : La maîtrise s’acquiert d’une toute autre manière, assez rapidement. Elle constitue la conséquence logique de ce que vous saurez à ce moment-là. Il suffit de lire et d’appliquer certaines directives. Cela se produira ensuite sans aucune difficulté. Pas d’exercices transcendants ou autres ! C’est votre nouvelle nature de Mutant qui fera les choses, cela pour des raisons qu'enfin vous connaîtrez !

(Ouvrage augmenté de “La Véritable Méthode de Descartes”, du même Auteur)


TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT de l'OUVRAGE COMPLET

Cliquez sur le bouton gauche de votre souris pour seulement ouvrir le document.  
Patientez un peu car selon les performances de votre ordinateur,
le temps d'ouverture varie de quelques secondes à 2 ou 3 mn pleines.


Document au format PDF de 8,30 Mo >>> Cliquez ici





Haut de page

Retour